Entre ciel et
marine

U12 - De l'impact physique !

U12 - De l'impact physique !

C'est avec une équipe quelque peu remaniée suite aux absences de notre demi de mêlée et de notre talonneur que nous nous sommes rendus sur les terres du club de rugby de l'ASRUC  pour les rencontrer ainsi que l'équipe du DUC (Dieppe).

Notre premier match a commencé tambour battant contre l'équipe du DUC avec beaucoup d'impact de la part de nos warriors qui ne tarderont pas à sortir 3 joueurs sur blessure et annihiler ainsi toute velléité offensive à leurs adversaires du jour. Le score sera sans appel avec un sévère 9 à 0 pour le HAC.
Le deuxième sera, comme à chaque fois contre l'ASRUC, beaucoup plus tendu et serré. Il faudra attendre le 3ème tiers temps pour voir nos ciels et marine marquer un essai. Mais l'équipe de l'ASRUC ne va rien lâcher et même accélérer pour égaliser. Leur deuxième essai ne sera pas accepté suite à un en avant et le match se terminera sur un score d'équité, 1 partout. Il nous a manqué un peu de jus en fin de match pour réussir à tenir le score mais les joueurs n'ont pas démérité.
Un grand bravo à Martin GOTTE et Pierre-Armand COCHERIL pour leur premier tournoi avec chacun une bonne rentrée.
Mention spéciale à Martin PITEAU MENNERAT qui aura su mettre ses coéquipiers dans l'avancée et a été physiquement impressionnant.
Il va maintenant falloir remettre le bleu de chauffe et travailler dur pour pouvoir gagner ce type de match !!!!
H A C ALLEZ ALLEZ ALLEZ .......

Mathieu KY, coach des U12

Posté le 04 avril 2017

Rejoignez-nous !

Nos partenaires


Haut