Entre ciel et
marine

U10 - Finales Territoriales

U10 - Finales Territoriales

 

Ce dimanche, 15 joueurs, 5 éducateurs et 5 fidèles parents s'étaient levés de bon heure pour disputer les Finales qui se déroulaient à l'Aigle. 

Sous un beau soleil et déjà un peu chaud, nous sommes arrivés les premiers.

1er match et 1ère victoire contre Pont-de-l'Arche 2-0, belle entrée en matière.

2ème match contre nos hôtes du jour, que nous prenons à la gorge (si j'ose dire) !!!! Sous nos coups de butoir, ils n'ont que les fautes pour nous empêcher de marquer. Malheureusement, rien n'est sifflé !!!!!

Ainsi, lorsque nous faisons le décalage qui provoque un en avant volontaire de l'Aigle (tout le stade a vu), leur a permis de marquer l'essai du match. Il faut souligner que dans ce match, nous prenons 5 placages haut (1 seul sera sifflé) et 2 joueurs sortis sur blessure ;-(.

La dernière rencontre de la matinée, contre Vernon, nous a permis de faire jouer les réservistes, et s'achèvera sur le score de 0 à 0. Nous finissons 2ème de poule, prétendant à jouer les places de 9ème à 16ème l'après-midi.

Après s'être restauré et réhydraté, nous repartons au combat. Les matchs sont gagnés haut la main. En route pour la 9ème place. Mais face à Elbeuf, malgré un gros match ou la domination était en notre faveur, au coup de sifflet final 1 à 1.

10ème place pour nos warriors avec 4 victoires, 2 nuls et 1 défaite.

Merci à eux, ils été exemplaires sur et en dehors du terrain. C'est valable aussi pour le reste du groupe qui ne s'est pas déplacé. Bravo à tous.

Merci aux éducateurs qui savent mener, conseiller, écouter, motiver, réconforter les warriors et qui savent aussi "respecter le sommeil d'autrui" .......

Fred ALAIN, coach des U10

Posté le 20 juin 2017

Rejoignez-nous !

Nos partenaires


Haut