Entre ciel et
marine

U8 - Ils sont invaincus !!!

U8 - Ils sont invaincus !!!

Pour le troisième plateau de la saison nous avons mis le cap vers Pont-Audemer afin d’y affronter le club hôte (RCPA) et les jeunes du club de Mont Saint-Aignan (RCMSA).

Premier match face au RCMSA et première mi-temps plutôt ratée de la part de nos ciels et marines. Car malgré l’avantage à la pause (2-1), la manière n’y était pas. En effet un trop plein d’individualisme ne nous a pas permis de réellement mettre la main sur le match. Alors, après le traditionnel rappel des consignes durant la mi-temps, les joueurs ont par la suite proposé un jeu plus collectif, permettant de créer des espaces et des décalages et d’assister ainsi à une seconde période beaucoup plus agréable, conclue sur le score de 9-2 !

Le second match face à Pont-Audemer fut plus accroché. En effet, nous sommes tombés sur une équipe engagée et solide défensivement qui n’a cessé de mettre la pression sur nos joueurs. Malgré quelques belles actions offensives, les joueurs ont commis trop de petites erreurs techniques et défensives pour pouvoir l’emporter. Dommage car nos jeunes Warriors, après avoir mené une bonne partie du match, ne seront rejoint qu’en toute fin de match par l’équipe de « Ponto ».(Score final 3-3)

Bravo aux joueurs qui ont bien résisté au froid et à leurs adversaires pour repartir une nouvelle fois invaincu d’un tournoi !

 

Julien ISZEZUK, coach des U8

Posté le 28 novembre 2017

Rejoignez-nous !

Nos partenaires


Haut