Entre ciel et
marine

Saison 2018 - 2019 : Le mot des présidents

Saison 2018 - 2019 : Le mot des présidents

Un projet qui se voit récompensé.

 

La saison 2017/2018 fût une saison exceptionnelle qui vit une concrétisation de nos ambitions, ambitions exprimées sur le terrain et en interne au sein du HAC RUGBY.

Saluons les performances de nos équipes Séniors et de l’encadrement sportif qui par leurs résultats, ont emmené le club doyen à un niveau jamais connu par nos couleurs.

 

Le HAC RUGBY devient un acteur sérieux de la Fédérale 2, 4ème division nationale du rugby français et devient par sa position régionale le 2ème club de Normandie derrière le Rouen Normandie Rugby (qui évolue en Fédérale 1) avec lequel nous collaborons dans un projet où la formation sera le moteur de nos objectifs futurs.

Faire que la Normandie, par la présence du club doyen HAC et du RNR à ces niveaux redevienne cette terre de rugby où notre sport fût introduit en France.   

Ceci valide un travail de fond de nos nombreux bénévoles que nous souhaitons remercier au travers de la joie partagée lors de cette accession à la Fédérale 2…… Un beau cadeau qui leur revient en premier lieu.

Evidemment, nous ne pouvons pas oublier de remercier la contribution de nos nombreux partenaires qu’ils soient publics (mairie du Havre, département et région) ou privés.

Sans leurs soutiens et investissements le HAC RUGBY ne se donnerait pas les moyens de ses ambitions.

 

Parler de la saison 2018/2019, c’est parler formation, engagements, adhésion à un projet local et régional.

C’est aussi parler de l’évolution de notre structure, construire sur de belles fondations un projet et surtout se dire que nous sommes plus forts ensemble que seuls.

C’est pour cela que des rassemblements ont été formalisés concernant certaines de nos catégories Jeunes (U16 & U19), ces rassemblements réunissent le HRC, le RCPH, le FRC et le HAC RUGBY.

Nous donnons donc de la valeur à nos éducateurs et à nos Jeunes localement pour que ces talents s’expriment et deviennent demain les porteurs de nos couleurs normandes sur de nombreux territoires.

 

Se donner les moyens de construire l’avenir c’est investir dans notre école de rugby, permettre le retour de joueurs normands expérimentés et ayant évolué à plus haut niveau de nous apporter leurs expériences, seront les garants de nos résultats de demain.

 

Notre objectif pour cette saison c’est de faire honneur aux couleurs du HAC RUGBY.

Etre classé et asseoir notre club comme une référence de cette Fédérale 2.

 

L’avenir se construit aujourd’hui et chaque volonté trouvera sa place à nos côtés.

 

Bonne saison 2018/2019

Vive les Ciel & Marine

Allez le HAC RUGBY.

 

Olivier DOUTRELEAU

Franck MIREBEAU

Mathias PESSON

 

Co-Présidents HAC RUGBY

 

Posté le 19 août 2018

Rejoignez-nous !

Nos partenaires


Haut