Entre ciel et
marine

U10 - Placage efficace

U10 - Placage efficace

Le deuxième plateau de l'année se tenait à Couronne par un samedi après-midi humide et boueux. Nous avons rencontré 2 équipes de Dieppe et 1 équipe de Couronne sous la forme d'un tournoi durant lequel toutes les équipes ont pu s'affronter. Premier tournoi de l'année, où les U10 commencent à plaquer. Les deux équipes du Havre (15 joueurs) ont su montrer une grosse envie en défense et de bonne capacité en attaque face aux équipes de Dieppe et Couronne  aux gabarits plus costauds. Globalement positif en terme de résultats comptable mais surtout les éducateurs ont pu voir les défenses se positionner en largeur et les attaques en profondeur.
Il faut continuer à travailler l’efficacité du  plaquage sur l'homme  et en attaque le déplacement du ballon vers et dans l'espace libre.
Merci aux 11 joueurs non sélectionnés ou disponibles d'être venus le samedi matin pour un entrainement avec Matthieu et Christophe!
Bravo aux 28 joueurs de l'équipe d'être présent malgré les conditions météorologiques à tous les entraînements, le meilleur est à venir grâce à votre implication.

Thierry DEISSARD, coach des U10

Posté le 26 novembre 2019

Rejoignez-nous !

Nos partenaires


Haut